Moulinet Casting Daiwa PT 300 PL

170,00 €
Moulinet casting taille 300, 13 kg de frein. Idéal pour le big bait sur brochet, silure et en vertical sur bar, loup, pagre et denti.
Disponibilité : En stock
SKU
49855

Puissance et maîtrise pour les pêches fortes en casting

Quand il faut du solide pour les gros leurres, les combats musclés ou les pêches en traction, le Daiwa PT 300 PL répond présent. Ce moulinet casting taille 300 a été conçu pour encaisser, durer et garder le contrôle même en conditions difficiles. Sa récupération lente en ratio 5.5:1 en fait une vraie machine à gratter, parfaite pour les pêches profondes ou lentes. Brochets, silures ou gros bars, loups et dentis ne lui font pas peur.

Caractéristiques techniques :

- Taille : 300
- Ratio : 5.5:1
- Récupération: 74cm
- Poids : 355 g
- Capacité Nylon : 250 m de 0.33 mm
- Capacité Tresse : 300 m de 0.24 mm
- Frein : 13 kg
- Nombre de roulements : 10
- Manivelle : à gauche pour droitier
- Système de frein : magnétique
- Utilisation : eau douce et mer (roulements anticorrosion CRBB)

Comment l’utiliser sur le terrain ?

Le PT 300 PL est pensé pour les gros leurres souples, les swimbaits, les jerks ou même la verticale lourde. Sa capacité et sa récupération lente permettent une animation précise en profondeur, idéale pour les sandres l’hiver ou les brochets postés.

En mer, il encaisse parfaitement les pêches à gratter du bord comme en bateau, notamment sur le bar ou le loup en traction lente ou les lieus, pagres et dentis en vertical. Le frein de 13 kg permet d’oser les réglages plus durs sans crainte.

Astuce : associe-le à une canne H à XH avec des leurres de 40-120gr ou 50-150gr, tu auras un combo parfait pour les pêches fortes.

Pourquoi choisir le Daiwa PT 300 PL ?

- Robuste et fluide : 10 roulements, bâti alu solide
- Récupération lente : pour les pêches de fond, précises et lentes
- Grosse capacité : parfait pour la tresse ou nylon fort diamètre
- Frein 13 kg : pour sortir les gros poissons des obstacles
- Utilisation mer/eau douce : roulements anticorrosion CRBB

Plus d’information
EAN 043178193853
Référence Fournisseur PT300PL
Marque Daiwa
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Moulinet Casting Daiwa PT 300 PL
Votre évaluation