ENSEMBLE SAKURA RYOKAN FW SPIN + GINAKA 2007 FD

Les ensembles spinning Ryokan FW offrent technicité et performance.
En rupture de stock
SKU
ENSEMBLE SAKURA RYOKAN FW SPIN + GINAKA 2007 FD
Articles du produit groupé
Nom du produit
Aucune option n’est disponible pour ce produit.

Les ensembles spinning Ryokan FW offrent technicité et performance. Les cannes sont vraiment légères et sont équipées d’anneaux Fuji.
Nos cannes sont accompagnées de moulinets Sakura fiables et fluides à l'utilisation pour un confort et une efficacité optimales.
La variété de longueurs et de puissances des cannes de nos ensembles permet de pratiquer différents types de pêches aux leurres, tout cela pour un budget contenu.

Les ensembles pour la pêche aux leurres Ryokan FW offrent technicité et compétitivité.
Les cannes sont incroyablement légères et disposent des anneaux Fuji « Concept O-Rings » en version « Slim », plus légers et plus performants.
Réalisées majoritairement avec des nappes de carbone IM30T, les blanks de ces cannes profitent d’un savant assemblage de nappes IM24T et HM40T pour obtenir le meilleur résultat possible sur chaque modèle.

Très confortables, nerveuses et parfaitement équilibrées, les cannes à leurre Ryokan FW sont très agréables à utiliser et révèlent rapidement leurs performances au lancer (précision et distance), lors de l'animation du leurre et de la perception des touches.
Leurs actions permettent de pratiquer de nombreuses techniques, dans les gammes de tailles de leurres adaptés à leur puissance.
Vous aurez donc entre les mains des cannes d'une grande polyvalence, idéales pour pratiquer votre passion sans limites.
Leur réserve de puissance est surprenante et vous permettra de ferrer et de combattre de jolis poissons en toute sérénité.
Accompagnées d’un moulinet Sakura robuste et performant, les cannes Sakura Ryokan FW vous procureront plaisir et sensations, à la recherche du poisson trophée, du bord ou depuis une embarcation.

- Ensembles pêche aux leurres 
- Cannes spinning deux brins égaux 
- Carbone High Performance IM30T 
- Anneaux Fuji "Concept O-Rings" 
- Armature K-Tangle Free anti-emmêlement 
- Porte moulinet spinning ergonomique Gloss Black 
- Poignée EVA HD + Rubber cork 
- Moulinet spinning 
- Bâti et rotor graphite 
- Bobine alu 
- Bobine supplémentaire graphite 
- 7 roulements inox (6+1) 
- Manivelle CNC ambidextre

MODELE LONGUEUR BRINS ENCOMBREMENT PUISSANCE MOULINET CAPACITE RECUPERATION
602 L 1.83m 2 92cm 2-7gr 2000 230m - 0.18mm 75cm
662 ML 1.98m 2 99cm 3-10gr 2000 230m - 0.18mm 75cm
Plus d’information
Marque Sakura
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :ENSEMBLE SAKURA RYOKAN FW SPIN + GINAKA 2007 FD
Votre évaluation